Quels sont les pays d’Asie les plus accueillants pour les étrangers ?

Publié le : 31 mai 20224 mins de lecture

L’Asie est considérée comme le plus grand continent et le plus peuplé au monde. Il s’agit d’une partie des supercontinents ou l’un des continents Afro-Eurasie ou Eurasie de la terre. Elle regroupe 47 pays qui sont répartis sur six régions géographiques qui sont : l’Asie de l’Est, l’Asie du Sud-Est, l’Asie du Sud, le Proche-Orient, l’Asie centrale et l’Asie de l’Ouest. Ce continent dispose de nombreux beaux pays très accueillants pour les étrangers.

Le Vietnam, la Birmanie et la Malaisie

Lors de votre voyage en Asie visiter le Vietnam vous permet de découvrir la beauté du pays et du chaleureux accueil de ses habitants. Cela à part ses autres attraits tels que les montagnes mystérieuses et les jungles tropicales, les longues plages de sable doré et la belle Hanoï qui font partie des villes bouillonnantes. La Birmanie fait partie des plus beaux pays d’Asie avec des paysages variés et ses populations souriantes. Il est aussi appelé Myanmar, ce pays dispose de magnifiques temples bouddhiques. La Malaisie est aussi un pays splendide où vous pouvez réaliser des aventures en découvrant la forte communauté chinoise de Penang et les plages tropicales des Perhentians.

À consulter aussi : Les croisières les plus populaires en Asie

L’Indonésie, le Cambodge et la Chine

L’Indonésie est une nation aux mille visages qui mérite d’être visitée. En plus d’être un pays chaleureux et accueillant, elle possède aussi des paysages à couper le souffle et plusieurs îles voisines telles que Java, Lombok et les Gili. Le Cambodge est l’un des pays d’Asie qui regorge une histoire étonnante. Les habitants de cette région sont adorables et vous accueilleront à bras ouverts. Ils peuvent vous aider à découvrir les endroits sublimes ainsi que les autres merveilles du pays. La Chine fait partie de l’un des plus beaux pays d’Asie. En plus d’être immense, elle dispose de paysages de campagne à ne pas manquer de visite.

Le Japon, les Philippines, la Thaïlande et l’Inde

Le Japon est un pays de l’Asie qui peut vous mettre plein la vue. À part ses habitants raffinés et beaux avec leur vêtement de kimono, le Japon possède aussi d’une étonnante tradition et de modernité. Les Philippines sont faites pour ceux qui adorent la nature. Ce pays dispose 7 000 îles qui peuvent vous combler. Ses habitants sont extrêmement accueillants, elle possède de nombreuses rizières photogéniques, d’une épaisse forêt tropicale ainsi que de plusieurs attraits touristiques. La Thaïlande est aussi un pays accueillant que l’on appelle aussi le pays du sourire. Le sourire fait partie de la culture et du mode de communication des habitants dans cette région d’Asie. Vous pouvez aussi aller en Inde afin de découvrir des plages bordées de cocotier, des montagnes et d’un pays où les codes sont chamboulés.

Le top 3 des coutumes locales les plus étonnantes dans les pays d’Asie
Quels médicaments emporter pour votre séjour en Asie ?

Plan du site