3 destinations féériques pour des vacances en Asie

Publié le : 31 mai 20223 mins de lecture

Des plages insoupçonnées, des établissements hôteliers raffinés, des promenades dans le passé colonial, des échappées à bicyclette dans les rizières, des villes créatives et modernes, des cuisines parfumées, des trésors de spiritualité et d’architecture, l’Asie possède tout pour vous séduire lors de votre séjour dans le continent. Selon la saison et vos envies, vous pouvez choisir votre destination pour voyager en Asie.

Partir en Indonésie

Si vous êtes à la recherche de la meilleure destination pour vos prochaines vacances en Asie, n’hésitez pas à jeter votre dévolu sur l’Indonésie. Ce pays se retrouve dans la première position du classement des trois meilleures destinations féeriques en Asie. Dans ce pays, vous allez certainement être ébloui par les enroulements d’encens des volcans et des offrandes régulières de Java. Un voyage avec MARCO VASCO en Indonésie sera aussi l’occasion d’admirer le sourire des enfants et des bouddhas de Borobudur. Ce pays distille sur son territoire tous les ingrédients d’une existence bien organisée et inspirée. Lors de votre séjour en Indonésie, ne manquez pas de programmer une promenade dans la jeune et profiter d’un instant de farniente sur l’île de Bidadari.

À consulter aussi : Quels sont les pays d'Asie les plus accueillants pour les étrangers ?

Aller en Birmanie

La Birmanie représente sans aucun doute l’une des destinations les plus agréables en Asie. Ce pays se trouve dans la partie Sud-Est de l’Asie. Choisissez de partir en vacances en Birmanie pour découvrir les secrets du pays. De l’exploration du Lac Inlé en pirogue, de la découverte de la magnifique Rangoon, de la découverte des pagodes anciennes de Pagan aux toitures dorées de Sagaing…votre séjour en Birmanie invite surtout à la tranquillité. Passez quelques jours de détente au bord de la mer. Douceur de vivre et contemplation sont au rendez-vous lors de votre voyage en Birmanie. C’est la meilleure destination à privilégier pour vous ressourcer.

À parcourir aussi : Pourquoi le Japon est la destination parfaite pour les amoureux de la nature

Choisir le Vietnam

Si vous êtes un grand passionné de la nature, du calme et de la relaxation, le Vietnam sera la meilleure destination de vacances que vous devez privilégier. Ce pays se démarque par ses plages surtout la plage de la Mer de Chine, ses vergers luxuriants au Mékong pour par ses rizières et ses pitons rocheux. Lors de votre passage dans le pays, vous pouvez prévoir des activités variées comme une promenade sur la baie d’Halong, une visite des cafés et des galeries d’art à Hanoi. Un voyage en Vietnam sera aussi la meilleure occasion d’admirer les pagodes coloniales et les maisons anciennes de Saigon.

Le top 3 des coutumes locales les plus étonnantes dans les pays d’Asie
Quels médicaments emporter pour votre séjour en Asie ?

Plan du site